Comment choisir son épilateur électrique ?

Le marché d’épilation nous présente davantage d’épilateurs électriques très performants avec de design attrayant à moindre coût pour nos soins de santé. Cependant, on est confronté le plus souvent à un défi de choix à cause de la multitude des modèles disponibles.

En évidence, on rencontre sur la toile de divers appareils d’épilation soient : à antidouleur, à waterproof, tête exfoliante, avec soin du corps ou tondeuse, des innovations relatives à chaque saison. Il serait très important pour chacun de se baser sur certains critères fondamentaux pour opérer un meilleur choix d’un épilateur électrique. Pour ce fait, nous vous proposons dans cet article les voies à suivre pour jouir pleinement de votre choix en matière de qualité-prix.

Les critères prépondérants pour choisir un épilateur électrique

Les épilateurs électriques malgré leur diversité ont tous presque le même mode de fonctionnement, relativement au modèle tête rotative. Ils permettent l’arrachement des poils sur le corps grâce aux pinces dont ils disposent.

Pour en trouver un de qualité qui peut soit augmenter soit diminuer en toute performance la précision et la sensation de douleur pendant l’épilation, il faudra tenir compte des caractéristiques pertinentes. De même, une attention particulière sur les divers accessoires qui accompagnent chaque modèle serait nécessaire.

Justement, il vous faudra considérer pendant votre choix ou achat :

  • le nombre de pinces dont est munie la tête de l’épilateur, soit entre 12 & 48 pinces ;
  • la technologie des pinces : là il est impératif de se penser sur les meilleurs modèles capables d’enlever les poils très fins ou ceux attachés à la peau ;
  • l’autonomie de la bactérie : une résistance possible entre 20 à 40 min ou un branchement sur le secteur ;
  • la fonction antidouleur : ici, soit la tête est dotée des billes de massage pouvant atténuer la sensibilité de la peau, soit le système marche sur des ondes hautes fréquences capables de pré-stimuler la peau au arrachement des poils ;
  • le nombre de vitesse : il caractérise la facilité d’adaptation de l’épilation à la peau sous traitement ;
  • étanchéité : préférez un épilateur Wet & Dry pour en profiter aussi pendant vos bains ;
  • tête démontable : une tête rotative est souvent amovible pour un nettoyage pratique sous l’eau ;
  • tête pivotante : elle est compatible à toute courbe de la peau sous traitement ;
  • le mode rasoir : pour faciliter la mise au propre des parties fragiles (maillot, aisselle…) ;
  • fonction bikini : facilitatrice d’accès aux zones restreintes ;
  • mode lumière : facilite la détection des micro-poils ;
  • fonction tondeuse certainement pour les cheveux.

Les meilleurs marques et modèles de la toile en ces moments

Quand vous opérez le choix d’une véritable marque voire modèle, votre épilateur doit être accompagné des accessoires fondamentaux. On considère entre autres : réducteur de tête, tête exfoliante et rasoir, peigne bikini, brosse de nettoyage, accessoires zones fragiles, trousse de rangement… Pour plus d’informations vous voici un guide sur https://www.epilateur-laser.net/

Panasonic est la meilleures marque qui ravi ses consommateurs depuis des décennies. On en veut pour preuve le modèle ES qualitativement apprécié sur le marché et l’épilateur visage de poche indolore qui bat aussi le plein.

Braun est aussi une marque très résistante du marché, on vous recommande d’essayer la gamme Silk-épil qui émerveille plus d’un.